Locations
Nous connaître
Prestations
Nos références
Nos maisons en pierre
Les autres activités

Informations légales

Propriétaire du site : SARL Podico
APE : 452V  SIRET : 632 820 304 00012
Siège Social : 33, rue de la Gare - 25160 Labergement-Ste-Marie
Adresse : 17, rue de la Montagne - Le Vézenay - 25160 Malbuisson
Directeur de la Publication : Christophe PODICO
Prestataire : Cyberiance - 1, rue de Bellevue - 25160 Remoray
Hébergeur : Cyberiance

Formalités de déclaration

Conformément à la loi, nous vous informons que ce site fait l'objet d'une déclaration au Procureur de la République compétent ainsi qu'à la CNIL.

Crédits

Projet et conception globale : CYBERIANCE SARL
Conception visuelle : MAUPATE et CYBERIANCE
Animation Flash : CYBERIANCE
Photos : CYBERIANCE et Christophe PODICO.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Ce site inclu notamment des images provenant de Coreldraw® 9 qui sont protégées par les lois du copyright en vigueur aux Etats-Unis, au Canada et en tout autre lieu. Elles sont utilisées sous license, leur reproduction sur quelque support que ce soit est donc strictement interdite.

Informations commerciales

Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Formulaire de contact

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais d'un éventuel formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre collectivité. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour cela, écrivez au siège de l'entreprise.

Accueil